Fauteuil de bureau
Acheter Yaheetech Fauteuil de Bureau Chaise Ordinateur Ergonomique P…
0



Acheter sur Amazon

EUR 48,99



Base en étoile et roulettes pivotantes: la chaise est dotée d’une grande base en étoile stable de 60 cm de diamètre et de 5 roues pivotantes à 360 degrés, garantissant un mouvement fluide et rapide tout en maintenant votre vitesse de travail.

Données techniques:
Matériau: acier, fer, PP, filet de nylon, mousse, tissu, panneaux composites
Dimensions hors tout: 60 x 56 x (90-100) cm
Hauteur d’assise réglable: 33,5 – 43,5 cm
Dimensions de l’assise: 51 x 49,5 x 6,5 cm
Capacité de charge maximale: 125 kg
Poids bruts: 10,2 kg
Couleur: noir

Remarque:
1. Pour des raisons de sécurité, ne montez pas sur cette chaise.
2. S’il vous plaît permettre des erreurs dues aux mesures manuelles.

Contenu de livraison:
1 x Chaise de bureau noireRobuste et durable: le siège de bureau Yaheetech est constitué de nylon durable et de mousse haute densité pour le siège, d’une base en métal robuste, de roulettes solides et d’un cylindre à gaz certifié SGS, capable de supporter jusqu’à 125 kg.
Dossier ergonomique et respirant: la chaise est dotée d’un dossier en mailles épaisses qui permet une meilleure circulation de l’air, accélère la dissipation de la chaleur et de l’humidité, le dossier incurvé peut parfaitement s’aligner sur la ligne du corps humain et soutenir la courbe naturelle de la colonne vertébrale.
Siège tournant et plus grand à 360 °: sur ce modèle, nous avons mis à jour les dimensions du siège, mesurant 51 cm de large, 49,5 cm de profondeur et 6,5 cm d’épaisseur, afin de vous offrir un siège plus souple et plus large. Même le siège peut pivoter à 360 °, ce qui est très confortable pour parler à vos collègues et prendre les choses.
Hauteur ajustable: la hauteur d’assise de cette chaise en résille peut être simplement ajustée de 33,5 cm à 43,5 cm en tirant sur le levier situé sous l’assise pour l’adapter à vos besoins. Lorsqu’il est nécessaire de soulever le fauteuil, levez-vous et tirez le levier. Lorsqu’il est nécessaire d’abaisser le siège, asseyez-vous dessus et tirez le levier.
Fauteuil de bureau inclinable: ce fauteuil de bureau en filet peut être basculé vers l’arrière en tirant simplement sur le levier. Un bouton rond permet de régler la tension d’inclinaison sous le siège et permet de régler l’inclinaison.